Le Eco Grossiste de Pochons et Sachets tissus
0 mini-cart
 0.00

Votre panier est vide.

menu

Catégories

BLACK FRIDAY SOLD !! 10% de réduction avec le code : SHINGYO-BLACK-FR-10

Certificats et Agréments

Certificat GOTS

Shingyo B.V. fournit des sacs en coton et des sacs de transport certifiés GOTS. Lorsque vous commandez des sacs munis de ce certificat, vous pouvez être sûr que vos sacs en coton sont faits à partir de coton biologique.

La Global Organic Textile Standard (GOTS) est une organisation qui défend une norme mondiale pour les vêtements et les textiles biologiques.

GOTS garantit que les tissus sont fabriqués à partir de fibres naturelles et biologiques. Elle certifie si la culture du coton répond aux critères de l’agriculture biologique.

Pour porter ce label de qualité, l’ensemble de la chaîne (de la récolte du coton, de la production socialement responsable à l’emballage et à la distribution) doit répondre aux normes strictes de cette organisation.

Les tissus textiles composés d’au moins 70 % de matières premières biologiques peuvent porter ce label de qualité. Le pourcentage de matières premières biologiques est indiqué (ou doit être indiqué) sur l’étiquette du produit.

Pour obtenir la certification GOTS, le fabricant doit utiliser des finitions et des teintures respectueuses de l’environnement, et l’eau utilisée doit être purifiée avant d’être employée.

Outre le respect de certaines normes de production, les conditions sociales et de travail dans le cadre de la culture du coton et de la transformation du tissu sont également contrôlées. Cela concerne des aspects tels que l’interdiction du travail des enfants, le salaire minimum et un environnement de travail sûr.

Tous nos sacs et sachets en coton certifiés GOTS peuvent être fabriqués sur mesure, dans la taille et le design souhaités. Vous pouvez également personnaliser les sacs avec votre propre logo.

Avec un sac en coton biologique certifié, vous montrez que votre entreprise est socialement responsable.

Certificat GRS

Shingyo B.V. fournit des sachets et des sacs de transport certifiés GRS. Lorsque vous commandez des sacs avec ce certificat, vous pouvez être sûr que vos sacs en coton sont fabriqués à partir de matériaux recyclés.

La Global Recycled Standard (GRS) est une organisation qui défend une norme mondiale pour les textiles recyclés.

La Global Recycled Standard est une certification pour les produits fabriqués à partir de matériaux recyclés, comme le coton recyclé, et est administré par Textile Exchange. Les critères pour être autorisé à porter le label de qualité GRS sont les suivants :

L’article doit contenir au moins 50 % de matériaux certifiés GRS. Shingyo B.V. propose une collection GRS composée d’articles contenant pas moins de 80 % de MATÉRIAUX RECYCLÉS. C’est une exclusivité sur le marché !

La partie vendeuse dispose d’un CERTIFICAT VALIDE relatif à la catégorie de produit et est contrôlée annuellement par un organisme de certification. La certification GRS de Shingyo est auditée chaque année par la Control Union Certifications B.V. et est enregistrée sous le numéro de certification 1037992.

Le LABEL GRS du produit montre le logo GRS avec le pourcentage de matériau certifié GRS (s’il est inférieur à 95 %) et le numéro de certification avec référence à l’organisme de certification.

Outre le respect de certaines normes de production, les conditions sociales et de travail dans le cadre de la culture du coton et de la transformation du tissu sont également contrôlées. Cela concerne des aspects tels que l’interdiction du travail des enfants, le salaire minimum et un environnement de travail sûr.

Tous nos sacs et sachets en coton certifiés GRS peuvent être fabriqués sur mesure, dans la taille et le design souhaités. Vous pouvez également faire imprimer ces sacs avec votre propre logo.

Avec un sac en coton biologique imprimé, vous montrez que votre entreprise est socialement responsable.