menu

Retour

Puis-je retourner des articles qui ne me conviennent pas ?

Tous les articles achetés sur pochonetsachet.fr.fr peuvent faire l’objet d’un retour dans un délai de 30 jours à compter de la livraison.

Vos articles doivent nous être retournés dans leur emballage d’origine et en parfait état. Veillez à ne pas détacher les étiquettes et à ne pas salir les articles.

Conservez la preuve de dépôt tamponnée par le bureau de poste ou signée par le commerçant.

Vous assumez frais de port pour la livraison en retour de se payer.

Puis-je faire un échange ?

Nous ne procédons pas à des échanges à proprement parler. Renvoyez simplement l’article non souhaité (voir Comment faire un retour). et commandez celui qui vous convient, dans une pointure ou une taille différente par exemple. Nous vous rembourserons l’article renvoyé après réception et validation de son retour (un e-mail de notification vous sera envoyé).

Information de retour

Vous pouvez retourner n’importe quel produit, à condition qu’il soit dans un état revendable. Aucune question posée et aucune raison requise.
Il vous suffit de nous contacter par e-mail à info@shingyo.nl en indiquant votre numéro de commande, la date d’achat et en précisant comment vous souhaitez retourner le produit.
Renvoyez l’article à nous. Veuillez noter que Shingyo n’offre pas de retour postal prépayé.
Vous devez payer les frais de retour sauf:
Nous vous rembourserons les frais de retour des articles vendus, dans la limite de nos frais d’option de livraison standard, si:
• vous avez reçu un article incorrect, ou
• vous avez reçu un article endommagé

Adresse de livraison de retour:
VASCO-fulfilment
Att: Shingyo Returns
Ringdijk 378
2983 GS Ridderkerk
The Netherlands

Les Pays-Bas
Nous recommandons fortement de toujours utiliser l’envoi suivi. S’il vous plaît écrivez-nous le courrier et le numéro de suivi à info@shingyo.nl
(Veuillez vous assurer d’obtenir une couverture d’assurance pour la valeur totale du produit car nous ne serons pas responsables des pertes ou des dommages en transit)

Ce droit de retour ne s’applique pas aux articles avec impression publicitaire ou fabriqués sur mesure, ainsi qu’aux commandes sans impression ayant été précédées d’un échantillonnage.