lang-flags Bienvenue à Pochon et sachet
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  • Excellent service client
  • Paiement de sécurité SSL
  • Satisfait ou remboursé sous 30 jours

FAQ

FAQ

Quel est l’état de ma commande ?

Vous pouvez suivre l’état de votre commande dans votre compte Pochonetsachet.fr. Ci-dessous vous trouverez la définition des différents états :
En traitement – Votre commande a bien été prise en compte.
En production – Votre commande est en cours de production.
Produit – Votre commande a été produite et est prête pour envoi.
Expédié – Votre commande a été expédiée.
En attente – Votre commande est en attente de production : des informations sont manquantes, dans ce cas, nous prenons contact avec vous au plus vite.
En attente paiement – Votre commande est en attente de paiement (elle ne sera produite qu’après règlement du montant total de la commande).
Attente pour envoi – Votre commande est prête à être expédiée.

Où puis-je rentrer mon code de réduction ?

Si vous avez reçu un code de réduction, vous allez pouvoir le saisir dans votre panier d’achats. Dans votre panier d’achats, vous trouverez un champ “Code de réduction ?” : vous pouvez saisir ici votre code de réduction. Ensuite cliquez sur valider, la réduction sera alors automatiquement déduite du montant de votre commande.

Comment puis-je annuler ma commande ?

Si l’état de votre commande est toujours en attente de traitement ou de paiement, il est probablement encore possible d’annuler votre commande. Pour cela, prenez contact au plus vite avec notre service clients.

Comment choisir une date spécifique de livraison ?

Il n’est pas possible de choisir une date spécifique pour une livraison en France, à cause des aléas possibles de la Poste. Votre commande est envoyée dans nos meilleurs délais, pour une livraison rapide.

Comment faire livrer mon cadeau à une autre adresse ?

Vous pouvez choisir de faire livrer chaque produit à l’adresse que vous souhaitez. Dans la deuxième étape de votre panier d’achats, changez simplement l’adresse de livraison pour chaque cadeau. Il est également possible de choisir un autre pays de destination.

Commander

Procédure de commande

Comment commander des pochons à partir de notre site Internet? Trouvez un pochon et suivez les étapes indiquées pour passer votre commande. A l’aide de ces étapes, Une fois la dernière étape terminée, dans votre panier.

Naturellement, vous pouvez choisir plus d’un pochon original. Une fois encore, après que toutes les étapes aient été franchies, le pochon sera placé automatiquement dans votre panier au côté des articles déjà commandés. Ce n’est qu’une fois tous les cadeaux dans le panier que vous pourrez procéder à l’entrée vos coordonnées ainsi qu’au paiement.

Après avoir saisi vos informations personnelles, y compris l’adresse et la date de livraison correctes, vous arriverez à l’écran de paiement. Vous pourrez y sélectionner le moyen de paiement désiré et ainsi lancer la transaction. Cliquez sur paiement pour plus d’informations. Une fois la commande terminée, un e-mail de confirmation sera envoyé à l’adresse électronique utilisée durant votre inscription.

Commander chez Pochonetsachet,fr est aussi simple que ça!

E-mail de confirmation

L’email de confirmation contient tous les renseignements nécessaires relatifs à la commande, il est envoyé immédiatement après la finalisation de cette dernière. Si vous n’avez pas reçu l’email de confirmation en question dans la demi-heure qui suit votre commande, vous pouvez contacter le service clients. Avant cela, prenez tout de même le temps de vérifier que cet email n’ait pas atterri dans le “courrier indésirable” de votre messagerie, au cas où il aurait été désigné comme Spam.

Il est important que vous lisiez attentivement l’email de confirmation car il contient les informations que vous avez envoyé à Pochonetsachet.fr. La commande sera traitée conformément à ces informations qui doivent donc être précises. Si l’une de ces informations est erronée, veuillez s’il vous plaît contacter notre service clients au plus vite.

Annuler ou modifier la commande

Si une commande doit être modifiée ou annulée, vous pouvez le faire en contactant le service clients. L’annulation ne peut avoir lieu qu’à partir du moment où le cadeau n’a pas encore été traité. Vous pouvez joindre le service clients par téléphone, fax, email ou même par chat. La page de contact contient des informations sur les diverses façons de joindre Pochonetsachet.fr.

Livraison

Prix, Frais de port et Délais de livraison

Cliquez sur Prix et Délais de livraison afin de voir les coûts et délais de livraison de chaque cadeau.

Toute commande sera produite et livrée si la totalité des coûts est payée directement.

Livraison

Afin de surveiller l’état de votre commande, un message de confirmation vous sera envoyé par email. Vous trouverez dans ce message un numéro de suivi de commande que vous pourrez utiliser via notre site internet afin de savoir où elle en est.

Dans le cas où vous auriez des questions concernant les options de livraison chez Pochonetsachet.fr ou sur n’importe quel autre sujet, vous pouvez cliquer sur la page de contact et ainsi voir comment entrer en contact avec nous.

Paiements

Options de paiement

Les commandes de chez Shingyo peuvent être payées de plusieurs manières, directement comme indirectement. La seule différence est qu’avec un paiement direct le produit et fabriqué et envoyé immédiatement. Alors qu’avec un paiement indirect, le cadeau n’est envoyé qu’une fois le paiement reçu.

Paiement direct: pour livraison rapide

PayPal
Creditcard
Sofort banking

Banques et autres informations

Coordonnées bancaires
Compte: Shingyo
Banque: ABN AMRO Bank NV
IBAN: NL98 ABNA 0612 9141 51
SWIFT / BIC: ABNANL2A

Autres infos:
Vat reg no: NL162754292B01
Chamber of commerce: 56368550

Retour et remboursement

Puis-je retourner des articles qui ne me conviennent pas ?

Tous les articles achetés sur Zalando.fr peuvent faire l’objet d’un retour dans un délai de 14 jours à compter de la livraison.

Vos articles doivent nous être retournés dans leur emballage d’origine et en parfait état. Veillez à ne pas détacher les étiquettes et à ne pas salir les articles.

Conservez la preuve de dépôt tamponnée par le bureau de poste ou signée par le commerçant.

Vous assumez frais de port pour la livraison en retour de se payer.

Puis-je faire un échange ?

Nous ne procédons pas à des échanges à proprement parler. Renvoyez simplement l’article non souhaité (voir Comment faire un retour). et commandez celui qui vous convient, dans une pointure ou une taille différente par exemple. Nous vous rembourserons l’article renvoyé après réception et validation de son retour (un e-mail de notification vous sera envoyé).