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FAQ

Les sacs sont-ils solides et peuvent-ils résister à l’eau ?

Les sacs en papier gazon sont suffisamment solides pour transporter des articles de luxe, des vêtements ou des cadeaux à vos clients. Les sacs sont résistants aux éclaboussures, de sorte qu’ils peuvent supporter une petite averse.

De quel matériau sont faits ces sacs en papier ?

Ces sacs en papier sont composés de 30 % de fibres d’herbe véritable et de 70 % de papier recyclé.

Pourquoi ces sacs sont-ils écologiques ?

Tout d’abord, aucun arbre n’a été abattu pour ces sacs, ce qui est nécessaire pour la production de papier conventionnel. En effet, nous avons travaillé avec du papier recyclé, qui est fabriqué à partir de papier réutilisé.

En outre, le produit contient environ 30 % de fibres d’herbe véritable, ce qui rend l’empreinte et l’impact CO2 encore plus faibles qu’avec des sacs en papier recyclé.

Enfin, ces sacs sont à nouveau recyclables et partiellement compostables.

Dans quel délai pouvez-vous livrer ces sacs en papier Grass ?

Le délai de livraison est d’environ 1 à 2 jours ouvrables à compter de la commande. Si la commande est passée avant 16 heures, le produit sera expédié le jour même. Pour la Belgique, le délai de livraison peut prendre un jour de plus que pour les Pays-Bas.

Pouvez-vous imprimer le logo de notre entreprise sur les sacs en papier de l’herbe ?

Nous pouvons vous aider à imprimer des sacs en papier avec le logo de votre entreprise.

Puis-je recevoir des échantillons gratuits avant de décider de la taille du sac en lin qui convient le mieux à mon produit?

Nous serons heureux de vous envoyer des échantillons de sacs en lin afin que vous puissiez vous rendre compte par vous-même de la taille qui convient le mieux à votre produit. Pour cela, nous demandons une petite contribution aux frais d’expédition. Pour commander des échantillons, CLIQUEZ ICI.

Puis-je faire imprimer le logo de mon entreprise sur ces sacs en lin?

C’est tout à fait possible. Nous pouvons imprimer les sacs en sérigraphie, en tampographie, etc.

Les sacs en lin peuvent-ils servir de sacs à bijoux?

Comme les sacs en lin sont fabriqués à partir d’un tissu et de cordons un peu plus fins, ils sont souvent utilisés comme sacs à bijoux. Les sacs en lin ont un aspect naturel qui s’accorde bien avec de nombreuses marques de bijoux. Pour un look plus luxueux, nous vous recommandons également nos sacs en velours ou en satin.

Quelle réduction puis-je obtenir si je commande un plus grand nombre de sacs en lin?

Une remise immédiate est accordée en fonction du nombre de boîtes que vous commandez. Vous trouverez cette remise à côté du produit dans le tableau des prix. La valeur peut augmenter jusqu’à un maximum de 15 % à partir de 10 boîtes. Pour toute commande de plus de 25 boîtes, veuillez nous envoyer un e-mail via customerservice[@]shingyo.nl (les parenthèses n’ont pas leur place dans l’adresse électronique, elles sont contre le spam), et nous serons heureux de vous faire une offre raisonnable.

Combien de sacs en lin avez-vous en stock?

Une fois que vous aurez sélectionné la taille souhaitée au-dessus du produit et l’unité d’emballage correcte, vous verrez immédiatement le nombre de boîtes que nous avons encore en stock. Selon la taille, il y a 50, 100 ou 200 sacs dans une boîte.

Puis-je recevoir des échantillons gratuits avant de décider de la taille du sac en toile de jute qui convient le mieux à mon produit?

Nous serons heureux de vous envoyer des échantillons de sacs en toile de jute pour que vous puissiez voir quelle est la meilleure taille pour votre produit. Pour cela, nous demandons une petite contribution aux frais d’expédition. Pour commander des échantillons, CLIQUEZ ICI.

Les tailles sont-elles identiques à celles indiquées sur votre site web?

Les tailles peuvent différer jusqu’à 1 cm des tailles mentionnées sur notre site web. Les sacs en toile de jute sont faits à la main et cousus. Il est donc impossible de tout faire au mm près. En outre, le jute est un tissu qui fonctionne dans des conditions différentes, notamment en raison de l’humidité ou de la température. Pour cette raison, les dimensions peuvent changer même après la fabrication du sac.

Par conséquent, même après la production des sacs, les tailles peuvent encore changer légèrement.

Puis-je faire imprimer le logo de mon entreprise sur ces sacs en toile de jute?

C’est tout à fait possible. Nous pouvons imprimer les sacs en sérigraphie, en tampographie ou par transfert. Pour plus d’informations et pour demander un devis, CLIQUEZ ICI.

Pourquoi ces sacs en toile de jute naturel sont-ils durables?

Le jute est biodégradable et la culture du jute n’utilise que très peu d’engrais et de pesticides artificiels. Le jute est donc une bonne alternative durable au coton. Le jute est cultivé en quatre à six mois et a un rendement élevé. L’utilisation du jute contribue à prévenir (partiellement) la déforestation.

Combien de sacs en toile de jute avez-vous en stock dans la taille que je souhaite?

Une fois que vous aurez sélectionné la taille souhaitée au-dessus du produit et l’unité d’emballage correcte, vous verrez immédiatement le nombre de boîtes que nous avons encore en stock. Selon la taille, il y a 50, 100 ou 200 sacs dans une boîte.

Quelle remise puis-je obtenir si je commande un grand nombre de sacs en toile de jute?

Une remise immédiate est accordée en fonction du nombre de boîtes que vous commandez. Vous trouverez cette remise à côté du produit dans le tableau des prix. La remise augmente jusqu’à un maximum de 15 % à partir de 10 boîtes. Pour toute commande de plus de 25 boîtes, veuillez nous envoyer un e-mail via customerservice[@]shingyo.nl (les parenthèses n’ont pas leur place dans l’adresse électronique, elles sont contre le spam), et nous serons heureux de vous faire une offre raisonnable.

Puis-je recevoir des échantillons gratuits avant de décider de la taille du sac en coton qui convient le mieux à mon produit?

Nous serons heureux de vous envoyer des échantillons de sacs en coton afin que vous puissiez déterminer la taille qui convient le mieux à votre produit. Pour cela, nous demandons une petite contribution aux frais d’expédition. Pour commander des échantillons, CLIQUEZ ICI.

Pourquoi ces sacs en coton naturel sont-ils durables?

Ces sacs en coton sont fabriqués en coton biologique, et le coton est cultivé sans produits chimiques ni pesticides. Au-delà du respect des exigences de production, des critères sociaux sont également contrôlés pour la culture du coton et le traitement des tissus. Il s’agit notamment de l’interdiction du travail des enfants, des salaires minimums et d’un environnement de travail sûr.

Puis-je faire imprimer le logo de mon entreprise sur ces sacs en coton?

C’est tout à fait possible. Nous pouvons imprimer les sacs en sérigraphie, en tampographie ou par transfert. Pour plus d’informations et pour demander un devis, CLIQUEZ ICI.

Puis-je laver ces sacs dans la machine à laver?

Malheureusement, les sacs ne peuvent pas être lavés, car ils risquent de rétrécir considérablement.

Les tailles sont-elles identiques à celles indiquées sur votre site web?

Les tailles peuvent différer de celles mentionnées sur notre site web. Les sacs en coton sont faits à la main et cousus ; il est donc impossible de tout faire au millimètre près. Le coton est en plus un tissu qui fonctionne dans des conditions différentes, notamment en raison de l’humidité ou de la température. Par conséquent, même après la production des sacs, les tailles peuvent encore rétrécir légèrement.

Quelle remise vais-je obtenir si je commande un nombre plus important de sacs en coton?

Une remise immédiate est accordée en fonction du nombre de boîtes que vous commandez. Vous trouverez cette remise à côté du produit dans le tableau des prix. La remise augmente jusqu’à un maximum de 15 % si vous commandez 10 boîtes ou plus. Pour toute commande de plus de 25 boîtes, veuillez nous envoyer un e-mail via customerservice[@]shingyo.nl (les parenthèses n’ont pas leur place dans l’adresse électronique, elles sont contre le spam), et nous serons heureux de vous faire une offre raisonnable.

Les sacs en coton sont-ils solides?

Les sacs en coton sont fabriqués dans un tissu épais et solide (grâce au tissage sergé et à l’épaisseur de 170 grammes). Par ailleurs, toutes les coutures intérieures sont cousues à l’envers, de sorte que les sacs ne se déchireront pas, même s’ils contiennent un produit d’un poids considérable.

Qu’est-ce qu’une armure sergée?

Le sergé est une méthode de tissage unique qui est souvent utilisée pour les jeans. Il s’agit d’une armure diagonale avec de minuscules nervures, plus douce et plus pleine que le tissu de coton standard.

Les sacs en coton tissé sergé de 170 grammes présentés sur cette page sont d’une qualité supérieure à la moyenne.

Combien de sacs en coton avez-vous en stock dans la taille que je souhaite ?

Une fois que vous aurez sélectionné la taille souhaitée au-dessus du produit et l’unité d’emballage correcte, vous verrez immédiatement le nombre de boîtes que nous avons encore en stock. Selon la taille, il y a 50, 100 ou 200 sacs dans une boîte.

Puis-je retourner des articles qui ne me conviennent pas ?

Tous les articles achetés sur pochonetsachet.fr.fr peuvent faire l’objet d’un retour dans un délai de 30 jours à compter de la livraison.

Vos articles doivent nous être retournés dans leur emballage d’origine et en parfait état. Veillez à ne pas détacher les étiquettes et à ne pas salir les articles.

Conservez la preuve de dépôt tamponnée par le bureau de poste ou signée par le commerçant.

Vous assumez frais de port pour la livraison en retour de se payer.

Puis-je faire un échange ?

Nous ne procédons pas à des échanges à proprement parler. Renvoyez simplement l’article non souhaité (voir Comment faire un retour). et commandez celui qui vous convient, dans une pointure ou une taille différente par exemple. Nous vous rembourserons l’article renvoyé après réception et validation de son retour (un e-mail de notification vous sera envoyé).

Information de retour

Vous pouvez retourner n’importe quel produit, à condition qu’il soit dans un état revendable. Aucune question posée et aucune raison requise.
Il vous suffit de nous contacter par e-mail à info@shingyo.nl en indiquant votre numéro de commande, la date d’achat et en précisant comment vous souhaitez retourner le produit.
Renvoyez l’article à nous. Veuillez noter que Shingyo n’offre pas de retour postal prépayé.
Vous devez payer les frais de retour sauf:
Nous vous rembourserons les frais de retour des articles vendus, dans la limite de nos frais d’option de livraison standard, si:
• vous avez reçu un article incorrect, ou
• vous avez reçu un article endommagé

Adresse de livraison de retour:
VASCO-fulfilment
Att: Shingyo Returns
Ringdijk 378
2983 GS Ridderkerk
The Netherlands

Les Pays-Bas
Nous recommandons fortement de toujours utiliser l’envoi suivi. S’il vous plaît écrivez-nous le courrier et le numéro de suivi à info@shingyo.nl
(Veuillez vous assurer d’obtenir une couverture d’assurance pour la valeur totale du produit car nous ne serons pas responsables des pertes ou des dommages en transit)

Ce droit de retour ne s’applique pas aux articles avec impression publicitaire ou fabriqués sur mesure, ainsi qu’aux commandes sans impression ayant été précédées d’un échantillonnage.

Options de paiement

Les commandes de chez Shingyo peuvent être payées de plusieurs manières, directement comme indirectement. La seule différence est qu’avec un paiement direct le produit et fabriqué et envoyé immédiatement. Alors qu’avec un paiement indirect, le cadeau n’est envoyé qu’une fois le paiement reçu.

Paiement direct: pour livraison rapide

PayPal
Creditcard
Sofort banking

Prix, Frais de port et Délais de livraison

Cliquez sur Prix et Délais de livraison afin de voir les coûts et délais de livraison de chaque cadeau.

Toute commande sera produite et livrée si la totalité des coûts est payée directement.

Livraison

Afin de surveiller l’état de votre commande, un message de confirmation vous sera envoyé par email. Vous trouverez dans ce message un numéro de suivi de commande que vous pourrez utiliser via notre site internet afin de savoir où elle en est.

Dans le cas où vous auriez des questions concernant les options de livraison chez Pochonetsachet.fr ou sur n’importe quel autre sujet, vous pouvez cliquer sur la page de contact et ainsi voir comment entrer en contact avec nous.

Quel est l’état de ma commande ?

Vous pouvez suivre l’état de votre commande dans votre compte Pochonetsachet.fr. Ci-dessous vous trouverez la définition des différents états :
En traitement – Votre commande a bien été prise en compte.
En production – Votre commande est en cours de production.
Produit – Votre commande a été produite et est prête pour envoi.
Expédié – Votre commande a été expédiée.
En attente – Votre commande est en attente de production : des informations sont manquantes, dans ce cas, nous prenons contact avec vous au plus vite.
En attente paiement – Votre commande est en attente de paiement (elle ne sera produite qu’après règlement du montant total de la commande).
Attente pour envoi – Votre commande est prête à être expédiée.

Où puis-je rentrer mon code de réduction ?

Si vous avez reçu un code de réduction, vous allez pouvoir le saisir dans votre panier d’achats. Dans votre panier d’achats, vous trouverez un champ “Code de réduction ?” : vous pouvez saisir ici votre code de réduction. Ensuite cliquez sur valider, la réduction sera alors automatiquement déduite du montant de votre commande.

Comment puis-je annuler ma commande ?

Si l’état de votre commande est toujours en attente de traitement ou de paiement, il est probablement encore possible d’annuler votre commande. Pour cela, prenez contact au plus vite avec notre service clients.

Comment choisir une date spécifique de livraison ?

Il n’est pas possible de choisir une date spécifique pour une livraison en France, à cause des aléas possibles de la Poste. Votre commande est envoyée dans nos meilleurs délais, pour une livraison rapide.

Comment faire livrer mon cadeau à une autre adresse ?

Vous pouvez choisir de faire livrer chaque produit à l’adresse que vous souhaitez. Dans la deuxième étape de votre panier d’achats, changez simplement l’adresse de livraison pour chaque cadeau. Il est également possible de choisir un autre pays de destination.

Procédure de commande

Comment commander des pochons à partir de notre site Internet? Trouvez un pochon et suivez les étapes indiquées pour passer votre commande. A l’aide de ces étapes, Une fois la dernière étape terminée, dans votre panier.

Naturellement, vous pouvez choisir plus d’un pochon original. Une fois encore, après que toutes les étapes aient été franchies, le pochon sera placé automatiquement dans votre panier au côté des articles déjà commandés. Ce n’est qu’une fois tous les cadeaux dans le panier que vous pourrez procéder à l’entrée vos coordonnées ainsi qu’au paiement.

Après avoir saisi vos informations personnelles, y compris l’adresse et la date de livraison correctes, vous arriverez à l’écran de paiement. Vous pourrez y sélectionner le moyen de paiement désiré et ainsi lancer la transaction. Cliquez sur paiement pour plus d’informations. Une fois la commande terminée, un e-mail de confirmation sera envoyé à l’adresse électronique utilisée durant votre inscription.

Commander chez Pochonetsachet,fr est aussi simple que ça!

E-mail de confirmation

L’email de confirmation contient tous les renseignements nécessaires relatifs à la commande, il est envoyé immédiatement après la finalisation de cette dernière. Si vous n’avez pas reçu l’email de confirmation en question dans la demi-heure qui suit votre commande, vous pouvez contacter le service clients. Avant cela, prenez tout de même le temps de vérifier que cet email n’ait pas atterri dans le “courrier indésirable” de votre messagerie, au cas où il aurait été désigné comme Spam.

Il est important que vous lisiez attentivement l’email de confirmation car il contient les informations que vous avez envoyé à Pochonetsachet.fr. La commande sera traitée conformément à ces informations qui doivent donc être précises. Si l’une de ces informations est erronée, veuillez s’il vous plaît contacter notre service clients au plus vite

Annuler ou modifier la commande

Si une commande doit être modifiée ou annulée, vous pouvez le faire en contactant le service clients. L’annulation ne peut avoir lieu qu’à partir du moment où le cadeau n’a pas encore été traité. Vous pouvez joindre le service clients par téléphone, fax, email ou même par chat. La page de contact contient des informations sur les diverses façons de joindre Pochonetsachet.fr.