menu

Commander

Quel est l’état de ma commande ?

Vous pouvez suivre l’état de votre commande dans votre compte Pochonetsachet.fr. Ci-dessous vous trouverez la définition des différents états :
En traitement – Votre commande a bien été prise en compte.
En production – Votre commande est en cours de production.
Produit – Votre commande a été produite et est prête pour envoi.
Expédié – Votre commande a été expédiée.
En attente – Votre commande est en attente de production : des informations sont manquantes, dans ce cas, nous prenons contact avec vous au plus vite.
En attente paiement – Votre commande est en attente de paiement (elle ne sera produite qu’après règlement du montant total de la commande).
Attente pour envoi – Votre commande est prête à être expédiée.

Comment puis-je annuler ma commande ?

Si l’état de votre commande est toujours en attente de traitement ou de paiement, il est probablement encore possible d’annuler votre commande. Pour cela, prenez contact au plus vite avec notre service clients.

Procédure de commande

Comment commander des pochons à partir de notre site Internet? Trouvez un pochon et suivez les étapes indiquées pour passer votre commande. A l’aide de ces étapes, Une fois la dernière étape terminée, dans votre panier.

Naturellement, vous pouvez choisir plus d’un pochon original. Une fois encore, après que toutes les étapes aient été franchies, le pochon sera placé automatiquement dans votre panier au côté des articles déjà commandés. Ce n’est qu’une fois tous les cadeaux dans le panier que vous pourrez procéder à l’entrée vos coordonnées ainsi qu’au paiement.

Après avoir saisi vos informations personnelles, y compris l’adresse et la date de livraison correctes, vous arriverez à l’écran de paiement. Vous pourrez y sélectionner le moyen de paiement désiré et ainsi lancer la transaction. Cliquez sur paiement pour plus d’informations. Une fois la commande terminée, un e-mail de confirmation sera envoyé à l’adresse électronique utilisée durant votre inscription.

Commander chez Pochonetsachet,fr est aussi simple que ça!

E-mail de confirmation

L’email de confirmation contient tous les renseignements nécessaires relatifs à la commande, il est envoyé immédiatement après la finalisation de cette dernière. Si vous n’avez pas reçu l’email de confirmation en question dans la demi-heure qui suit votre commande, vous pouvez contacter le service clients. Avant cela, prenez tout de même le temps de vérifier que cet email n’ait pas atterri dans le “courrier indésirable” de votre messagerie, au cas où il aurait été désigné comme Spam.

Il est important que vous lisiez attentivement l’email de confirmation car il contient les informations que vous avez envoyé à Pochonetsachet.fr. La commande sera traitée conformément à ces informations qui doivent donc être précises. Si l’une de ces informations est erronée, veuillez s’il vous plaît contacter notre service clients au plus vite

Annuler ou modifier la commande

Si une commande doit être modifiée ou annulée, vous pouvez le faire en contactant le service clients. L’annulation ne peut avoir lieu qu’à partir du moment où le cadeau n’a pas encore été traité. Vous pouvez joindre le service clients par téléphone, fax, email ou même par chat. La page de contact contient des informations sur les diverses façons de joindre Pochonetsachet.fr.